Livraison offerte dès 49€ - Expédition en 24h 

Produits

PANDASCOPE : votre horoscope d'octobre

Vous vous demandez ce qui vous attend ce mois-ci ? Nous avons demandé à notre astro-psychologue Zoé Lafont de réaliser votre horoscope.

Sommaire

Le mois d’octobre est celui de la Balance, le signe de l’amour et de la paix. C’est probablement la meilleure période de l’année pour être dans la conciliation et dans l’écoute.

Que ce soit dans votre vie familiale, votre couple ou vos relations professionnelles, évitez au maximum les rapports de force et les bras de fer. Ils ne seront pas constructifs du tout ! Utilisez plutôt votre charme et votre sens de la diplomatie pour amadouer vos interlocuteurs et imposer vos idées.

La Balance est aussi un signe très créatif, qui a le goût des belles choses. On ne peut donc que vous encourager à développer au maximum votre fibre artistique à travers des activités ou la décoration de votre petit nid douillet.

 

♈️ On lâche prise

Il est possible que vous soyez sous tension jusqu’au 12, probablement à cause d’une personne qui vous mettra dans une sorte d’impasse (3e décan surtout). Même si vous êtes d’une nature combative et que vous n’êtes pas du genre à vous écraser, il y a des situations où il vaut mieux lâcher prise. Vous verrez, vous vous sentirez beaucoup mieux après ! D’autant que vous avez des chances d’obtenir une compensation ou une réparation pendant la deuxième quinzaine.

Votre Panda Tea du mois : Cozy Chaï

Cozy Chaï : la version thé latté

Cozy Chai
product_cozy-chai

Vos Panda days : 4, 9, 18, 23

 

♉️ On écoute son corps

Protégez-vous bien des virus et autres microbes de saison jusqu’au 12, votre système immunitaire ne sera en effet pas aussi efficace que d’habitude. Et si jamais vous faites partie de ceux qui ont tendance à somatiser, écoutez les signaux que vous envoie votre corps. Ils sont là pour vous montrer que vous devez lever le pied et prendre soin de vous. Après le 12, c’est l’un de vos proches qui ne sera peut-être pas au top et qui aura besoin de votre soutien.

Votre Panda Tea du mois : Immunitea

Immunitea : renforce les défenses naturelles

Immunitea
product_immunitea

Vos Panda days : 6, 11, 21, 25

 

♊️ On fait feu de tout bois

Tous les voyants seront au vert pendant la première quinzaine. Le Soleil et Mars, les deux planètes qui représentent votre vitalité et votre énergie, vous enverront effectivement de bons influx depuis le signe ami de la Balance. Il faudra en profiter pour prendre des initiatives et faire avancer vos différents projets. Ceci dit, il se pourrait que certain⋅e⋅s d’entre vous fassent une rencontre qui démarrera sur les chapeaux de roue ! Dans ce cas, temporisez...

Votre Panda Tea du mois : Iced Tea Detox Pêche

Iced Tea Detox Pêche : l'infusion glacée au goût pêche

Vos Panda days : 8, 14, 22, 27

 

♋️ On relativise

Votre famille, votre maison et votre passé seront, d’une manière ou d’une autre, à l’honneur. Vous pourriez par exemple faire des travaux chez vous, déménager ou bouger tous les meubles de place. A moins qu’un anniversaire ou un voyage avec votre clan ne soit dans les tuyaux ? S’il y a des tensions avec un enfant ou un parent, tâchez de ne pas être sur la défensive et de ne pas monter sur vos grands chevaux pour des choses qui n’en valent pas la peine.

Votre Panda Tea du mois : Night Cleanse Detox

Night Cleanse Detox : infusion digestion facile

Night Cleanse Detox
product_panda-night-cleanse-detox-28-day

Vos Panda days : 2, 11, 17, 25

 

♌️ On reste focus

Vous ne tiendrez pas en place dans les prochaines semaines ! Non seulement vous serez hyperactif⋅ve, mais en plus vous aurez à peu près mille idées par minute... Les autres auront les plus grandes difficultés à suivre votre rythme. Le revers de la médaille, c’est que vous aurez du mal à rester concentré⋅e très longtemps sur vos différentes activités. Après le 12, des petites tensions sont possibles avec un membre de la famille. Soyez dans le dialogue.

Votre Panda Tea du mois : Morning Boost Detox

Morning Boost : substances nutritives et stimulants naturels

Morning Boost Detox
product_panda-mornging-boost-detox-28-day

Vos Panda days : 4, 13, 19, 27

 

♍️ On pense à soi

Est-ce qu’on vous a déjà dit que vous étiez trop gentil⋅le ? C’est tout à votre honneur d’être serviable et de vouloir vous rendre utile, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de votre bien-être. Ou que ce soit source de stress. Votre mission, en ce mois d’octobre, c’est de penser aussi à vous et de tenir compte de vos besoins avant toute chose. Essayez, dans la mesure du possible, de ne pas faire passer les intérêts des autres avant les vôtres.

Votre Panda Tea du mois : Fresh Skin

Fresh Skin : le plein d'antioxydants pour votre peau

Fresh Skin
product_panda-fresh-skin-beauty-challenge

Vos Panda days : 1, 7, 16, 21

 

♎️ On se détend

Attendez-vous à ce qu’il y ait de la nervosité dans l’air jusqu’au 12, notamment si vous êtes du 3e décan. Mars, la planète de l’action et de l’impatience, termine en effet son passage dans votre signe. Vous n’aimerez pas du tout qu’on se mette en travers de votre route. Si jamais vous avez l’impression d’être dans une impasse, n’insistez pas et laissez faire le temps. Les choses finiront par se décoincer d’elles-mêmes pendant la deuxième quinzaine.

Votre Panda Tea du mois : Namaste

Namaste : thé calme et sérénité

Namaste
product_namaste

Vos Panda days : 3, 9, 19, 23

 

Scorpion : 23 octobre - 21 novembre

♏️ On prend des initiatives

Des petits problèmes de sommeil risquent de vous perturber et de vous rendre moins efficace que d’habitude dans vos différentes activités (3e décan). Rassurez-vous, cela ne devrait pas durer plus de trois ou quatre jours. Et puis à partir du 12, vous recevrez la visite de Mars, la planète de l’énergie. Ce sera une bonne période pour prendre des initiatives et adopter une attitude constructive. Dites-vous bien que le temps sera votre meilleur allié.

Votre Panda Tea du mois : Green Energy

Green Energy : le mélange énergisant

Green Energy
product_green-energy

Vos Panda days : 6, 12, 20, 25