PANDASCOPE : votre horoscope de janvier 2023

Amour, famille, travail ? Découvrez ce que votre horoscope de janvier vous réserve pour débuter l’année 2023.

Très bonne année à tous les Pandas !

C’est le signe du Capricorne qui est l’honneur en ce début 2023 et qui imprègne de ses énergies les prochaines semaines. Vous le savez peut-être, le Capricorne est géré par Saturne, la planète du temps.

Alors quoi que vous fassiez, il faudra être patient. Ne cherchez pas à aller plus vite que la musique. Au contraire, si vous voulez avoir une chance que vos rencontres et vos projets se développent durablement, il est impératif de leur donner des bases solides.

Rien ne va vite quand le Capricorne est aux commandes. Mais les efforts finissent toujours par porter leurs fruits. Donc ne vous découragez pas et soyez tenace.

 

Bélier : 21 mars - 20 avril

♈️ On fait preuve de patience

Vous ne ménagerez pas vos efforts pour atteindre vos objectifs. Mais ce ne sera pas toujours facile, car vous trouverez que tout est laborieux. Heureusement, le rythme devrait s’accélérer après le 13, quand Mars (planète d’action) reprendra une marche directe. Les rendez-vous, les réunions et les discussions seront alors plus nombreux et surtout, plus productifs. Vous devrez toutefois faire attention à ne pas être trop direct-e dans votre manière de parler.

Votre Panda Tea du mois : Morning Boost Detox

Morning Boost : substances nutritives et stimulants naturels

product_panda-mornging-boost-detox-28-day

Vos Panda days : 8, 14, 18, 23

 

Taureau : 21 avril - 20 mai

♉️ On prend soin de son corps

Vous devriez apprécier l’ambiance de ce mois de janvier. Vous allez effectivement pouvoir faire les choses à votre rythme, sans qu’on vous mette la pression sur les épaules. Et ça, c’est tout ce que vous aimez. Si vous avez un peu abusé des plaisirs de la table pendant les fêtes, et que vous avez envie de perdre quelques kilos, attendez le 13. Vous obtiendrez de meilleurs résultats. Mais n’oubliez pas que la pratique régulière d’une activité physique est essentielle.

Votre Panda Tea du mois : Iced Tea Detox Citron

Iced Tea Detox Citron : l'infusion glacée aux agrumes

product_iced-tea-citrus

Vos Panda days : 7, 12, 20, 25

 

Gémeaux : 21 mai - 21 juin 

♊️ On va de l’avant

Vous serez monté-e sur ressorts à partir du 13, avec tout ce que ça implique de positif et de négatif ! Ça veut dire que vous ressentirez à la fois un regain d’énergie positive et une augmentation de votre nervosité, de la niaque et de la colère. Vous ne supporterez pas qu’on vous fasse attendre ou qu’on vous dise non. Ce qui est sûr, c’est que vous allez enfin pouvoir finaliser un projet ou régler un souci qui a démarré fin août/début septembre.

Votre Panda Tea du mois : Choco Zen

Choco Zen : le plaisir chocolaté à 0 calorie

product_choco-zen

Vos Panda days : 8, 13, 22, 26

 

Cancer : 22 juin - 22 juillet

♋️ On apprend à poser ses limites

Que ce soit au travail ou en famille, on vous sollicitera beaucoup. Et comme vous aurez du mal à dire non, vous finirez par ne plus savoir où donner de la tête ! Tout serait plus simple dans votre vie si vous accordiez moins d’importance à ce qu’on peut penser ou dire de vous. Si jamais il y a, dans votre entourage, des personnes qui se disputent et qui vous demandent d’intervenir, n’en faites rien. Restez à l’écart des embrouilles des autres si possible.

Votre Panda Tea du mois : Night Cleanse Detox

Night Cleanse Detox : infusion digestion facile

product_panda-night-cleanse-detox-28-day

Vos Panda days : 5, 15, 19, 27

 

Lion : 23 juillet - 22 août

♌️ On se montre bienveillant-e avec soi-même

Attendez-vous à ce que vos journées soient très remplies, en particulier après le 13. La seule chose à faire, quand on est débordé, c’est de s’organiser avec rigueur et de parer au plus urgent. Oubliez aussi toute forme de perfectionnisme. Non seulement vous perdez en efficacité, mais en plus vous avez une mauvaise image de vous-même parce que vous avez le sentiment de ne pas faire assez bien. Vous faites de votre mieux, et c’est amplement suffisant.

Votre Panda Tea du mois : Immunitea

Immunitea : renforce les défenses naturelles

product_immunitea

Vos Panda days : 4, 14, 18, 27, 31

 

Vierge : 23 août - 22 septembre

♍️ On recherche l’apaisement

Vous faites partie des signes qui sont en phase avec les énergies du Capricorne. Vous démarrerez donc cette nouvelle année avec enthousiasme et serez même plus motivé-e que jamais. Vous devrez d’ailleurs faire attention à ne pas trop tirer sur la corde, surtout après le 13. Soyez à l’écoute de votre corps. Dans la sphère familiale, les relations ne seront pas toujours apaisées (1er décan). Il y aura une agressivité latente qui vous mettra mal à l’aise.

Votre Panda Tea du mois : Namasté

Namaste : thé calme et sérénité

product_namaste

Vos Panda days : 2, 15, 20, 29

 

Balance : 23 septembre - 22 octobre

♎️ On reprend des forces

Vous serez d’humeur casanière en début de mois et si ça ne tenait qu’à vous, vous resteriez sous la couette ou sur le canapé, emmitouflé.e dans votre plaid. Laissez-vous aller à ce petit moment de flottement. Il va vous faire du bien et vous permettre de recharger vos batteries. Ces réserves vous seront très utiles à partir du 13. Que ce soit au boulot ou en famille, vous serez sur tous les fronts à la fois. Ce sera fatigant, mais en même temps très exaltant !

Votre Panda Tea du mois : Green Energy

Green Energy : le mélange énergisant

product_green-energy

Vos Panda days : 3, 14, 22, 26, 31

 

Scorpion : 23 octobre - 21 novembre

♏️ On est dans la résilience

Ce mois-ci, vous emploierez votre énergie à réparer quelque chose. Il peut s’agir d’un objet bien sûr : un appareil électronique ou électroménager, une chaudière, une voiture par exemple. Mais il pourrait aussi être question d’une relation. Si jamais vous êtes en froid avec un proche depuis plusieurs semaines, il est temps de mettre un terme à votre désaccord. N’hésitez pas, après le 13, à faire le premier pas en lui envoyant un petit message. Ne faites pas votre mauvaise tête.

Votre Panda Tea du mois : Iced Tea Detox Ananas et Coco

Iced Tea Detox : Infusion glacée au goût ananas - coco

Vos Panda days : 1, 11, 15, 24, 28

 

Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre

♐️ On arrondit les angles

Vous serez tenace et ne baisserez pas les bras facilement. C’est, la plupart du temps, une grande qualité qui vous permet de vous surpasser vous-même et surpasser les autres. Mais votre pugnacité risque, dans certaines situations, de se retourner contre vous, en particulier dans la sphère affective. Apprenez, avec vos proches, à lâcher prise et à ne pas avoir systématiquement le dernier mot. Il faut choisir vos combats. Vous n’en serez que meilleur !

Votre Panda Tea du mois : Fresh skin

Fresh Skin : le plein d'antioxydants pour votre peau

product_panda-fresh-skin-beauty-challenge

Vos Panda days : 8, 13, 22, 26

 

Capricorne : 22 décembre - 19 janvier

♑️ On se protège

On peut vous souhaiter un bon anniversaire jusqu’au 20 janvier. Ce début d’année pourrait vous réserver des petites surprises, plutôt sympas a priori. On pourrait par exemple vous organiser une fête alors que ce n’était pas prévu. Après le 13, votre système immunitaire ne sera peut-être pas aussi efficace que d’habitude. Alors faites attention aux virus qui traînent, vous n’êtes pas à l’abri d’en attraper un. Si ça arrive, prenez le temps de vous soigner !

Votre Panda Tea du mois : Cozy Chaï

Cozy Chaï : la version thé latté

product_cozy-chai

Vos Panda days : 1, 12, 17, 29

 

Verseau : 20 janvier - 18 février

♒️ On se ménage

D’un côté vous aurez envie d’aller de l’avant dans vos différents projets. De l’autre vous sentirez que ce n’est peut-être pas encore le moment. Et vous aurez raison ! Il vaut mieux attendre le 13 ou même, dans l’idéal, l’entrée du Soleil dans votre signe le 20. Tout vous semblera plus facile en fin de mois, en particulier si vous êtes né-e au mois de janvier. Donc pas la peine de gaspiller inutilement votre énergie pendant la première quinzaine. Patientez un peu.

Votre Panda Tea du mois : Sportea

Sportea : l'infusion pour la récupération musculaire

product_sportea

Vos Panda days : 3, 13, 19, 27

 

Poissons : 19 février - 20 mars

♓️ On s’appuie un peu plus sur les autres

Si les deux premières semaines s’annoncent à peu près tranquilles, ce ne sera pas le cas après le 13. Il va en effet y avoir pas mal de mouvements dans votre vie de famille ou dans votre maison. Qu’il s’agisse de conflits à gérer ou de travaux à surveiller, vous vous sentirez sous tension. Pensez à demander de l’aide à vos proches. Il y a, dans votre entourage, des personnes qui ne demandent pas mieux que de vous aider. Il suffit simplement de les solliciter.

Votre Panda Tea du mois : Sleep well infusion

Sleep Well : dormez mieux et rêvez plus

product_rooibos-sleep-well

Vos Panda days : 7, 15, 21, 28

Quel Panda Tea est fait pour vous ?

Prenez 1 minute pour répondre à nos questions et découvrir vos recommendations personnalisées.