PANDASCOPE : votre horoscope de décembre 2022

L'équipe Panda Tea travaille tous les mois avec l'astrologue et psychologue Zoé Lafont pour réaliser votre horoscope. Découvrez ce qui vous attend pour ce mois de décembre.

Le mois de décembre est, en grande partie, celui du Sagittaire. C’est un signe chaleureux, bon vivant, enthousiaste et communicatif. Mais il peut aussi se laisser emporter par ses élans et promettre plus qu’il ne peut.

Il est capable d’excès, et ce à tous les niveaux : excès de gourmandise, excès d’autorité ou encore excès de colère. Nous allons tous être imprégnés de ses énergies alors autant faire en sorte que ce soit pour le meilleur !

Profitons des bonnes choses de la vie, tout en sachant nous mettre des limites. Et si nous sommes confrontés à des difficultés relationnelles, quelles qu’elles soient, évitons toute surenchère. Mieux vaut choisir la voix de l’apaisement et de la conciliation.

 

Bélier : 21 mars - 20 avril

♈️ On fonce !

Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de votre route, en tout cas jusqu’au 21. Vous serez partout à la fois, comme si vous possédiez le don d’ubiquité. Et, cerise sur le gâteau, vous serez hyper efficace ! On ne peut donc que vous encourager à prendre un maximum d’initiatives. Quels que soient vos objectifs, ayez de l’audace et lancez-vous. Il faudra juste faire attention, aux alentours du 21, à ne pas présager de vos forces (1er décan).

Votre Panda Tea du mois : Iced Tea Detox Ananas et Coco

Iced Tea Detox : Infusion glacée au goût ananas - coco

Vos Panda days : 7, 12, 21, 26

 

Taureau : 21 avril - 20 mai

♉️ On récupère

Le mois de novembre n’a pas été simple pour beaucoup d’entre vous (né-e autour du 8 mai). Vous avez donc besoin de récupérer, tant sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Même si vous avez des journées déjà bien remplies, essayez de prendre du temps pour vous et rien que pour vous. Ça peut être 5 minutes pour faire un peu de cohérence cardiaque ou de la méditation. À force de pratiquer régulièrement, vous finirez par en retirer des bénéfices.

Votre Panda Tea du mois : Namasté

Namaste : thé calme et sérénité

product_namaste

Vos Panda days :  1, 10, 16, 23, 28

 

Gémeaux : 21 mai - 21 juin 

♊️ On fait circuler son énergie

Vous allez bouillonner d’impatience ou de colère en début du mois. Quelqu’un risque en effet de dire ou de faire quelque chose qui vous fera réagir au quart de tour. Ce qui est sûr, c’est que vous allez ressentir beaucoup de nervosité (2e décan)... Il suffira d’un rien pour vous agacer. Que faire ? Ce serait bien que vous puissiez utiliser ce trop-plein d’énergie à des fins constructives. Ou, à défaut, de faire du sport pour évacuer votre agressivité.

Votre Panda Tea du mois : Sportea

Sportea : l'infusion pour la récupération musculaire

product_sportea

Vos Panda days : 3, 9, 17, 25

 

Cancer : 22 juin - 22 juillet

♋️ On relativise

Vous aurez tendance, dans les prochaines semaines, à accorder trop d’importance à des détails qui n’en valent pas la peine. Et ce sera malheureusement source de stress, notamment au niveau intellectuel. Parce que vous perdrez du temps et que vous disperserez votre énergie. Votre fatigue sera donc plus mentale que physique. Si jamais vous avez une petite douleur quelque part, ne laissez pas traîner et prenez rendez-vous sans tarder chez le médecin.

Votre Panda Tea du mois : Fresh Skin

Fresh Skin : le plein d'antioxydants pour votre peau

product_panda-fresh-skin-beauty-challenge

Vos Panda days : 5, 15, 19, 27

 

Lion : 23 juillet - 22 août

♌️ On pense positif

La période Sagittaire, qui dure jusqu’au 21, vous est généralement favorable. Cette année ne fera pas exception à la règle. Vous consacrerez une grande partie de votre énergie à développer un projet. Il n’avance peut-être pas assez vite à votre goût, mais vous récolterez les fruits de vos efforts en janvier (né-e avant le 11 août). Il se pourrait aussi qu’un ami de longue date ait besoin de vous. Comme toujours, vous ferez preuve d’une grande loyauté !

Votre Panda Tea du mois : Cozy Chaï

Cozy Chaï : la version thé latté

product_cozy-chai

Vos Panda days : 2, 7, 18, 21, 30

 

Vierge : 23 août - 22 septembre

♍️ On recherche l’apaisement

Vous risquez d’être sur les nerfs jusqu’au 10, surtout si vous êtes du 2e décan. La cause sera probablement d’ordre professionnel ou familial, quelqu’un vous mettant sous pression. A moins que vous ne mettiez les bouchées doubles dans votre boulot en vue d’un départ en vacances ? Si ce stress est moteur, gardez-le. Sinon, cherchez des solutions qui vont vous permettre de vous apaiser et de retrouver votre calme intérieur (yoga, relaxation, etc.).

Votre Panda Tea du mois : Sleep Well Infusion

Sleep Well : dormez mieux et rêvez plus

product_rooibos-sleep-well

Vos Panda days : 4, 6, 14, 23

 

Balance : 23 septembre - 22 octobre

♎️ On se surpasse

Attendez-vous à ce que le rythme de ce mois de décembre soit très soutenu ! Les sollicitations seront permanentes, à tel point que vous ne saurez pas toujours où donner de la tête. Dans ce cas, il faut parer au plus urgent et remettre le reste à plus tard. La bonne nouvelle, c’est que vous serez porté-e par des énergies positives et dynamiques. Vos journées fileront à la vitesse de la lumière, vous vous sentirez même pousser des ailes dans le dos.

Votre Panda Tea du mois : Morning Boost Detox

Morning Boost : substances nutritives et stimulants naturels

product_panda-mornging-boost-detox-28-day

Vos Panda days : 8, 13, 21, 26

 

Scorpion : 23 octobre - 21 novembre

♏️ On s’accroche

Il va probablement y avoir une petite crise à gérer, dans le domaine financier pour les uns, relationnel pour les autres. C’est souvent dans ces moments-là que vous donnez le meilleur de vous-même. Votre lucidité, votre sens de l’analyse et de la stratégie sont en effet des armes très efficaces dans ce genre de situation. Si on y ajoute votre ténacité et votre capacité à puiser dans vos ressources, on comprend pourquoi vous retombez toujours sur vos pieds.

Votre Panda Tea du mois : Habibtea

Habibtea : mélange oriental pour bien digérer

product_habibtea

Vos Panda days : 1, 11, 15, 24, 28

 

Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre

♐️ On se canalise

Bon anniversaire ! Le Soleil, de retour dans votre signe, va former des aspects intenses jusqu’au 21. Vous qui aimez être dans l’action, vous n’allez pas vous ennuyer ce mois-ci. Il va toutefois falloir faire attention à ne pas aller au-delà de vos limites. Il vous arrive, sans vous en rendre compte, de trop tirer sur la corde. Donc allez-y doucement. Et puis méfiez-vous également de vos réactions qui seront souvent excessives (né-e après le 7 décembre).
Votre Panda Tea du mois : Choco Zen

Choco Zen : le plaisir chocolaté à 0 calorie

product_choco-zen

Vos Panda days : 2, 9, 12, 25, 31

 

Capricorne : 22 décembre - 19 janvier

♑️ On prend de la distance

Plusieurs planètes se trouvent dans l’ombre de votre signe, ce qui indique un besoin de prendre du recul ou de lever le pied. Ce mois de décembre est donc plutôt favorable à la réflexion, voire à l’introspection (en particulier jusqu’au 21). L’ambiance sera radicalement différente après le 21 puisque le Soleil circulera dans votre signe. Si vous avez une décision à prendre, ce sera le moment de vous lancer. Vous serez d’une grande détermination !

Votre Panda Tea du mois : Immunitea

Immunitea : renforce les défenses naturelles

product_immunitea

Vos Panda days : 1, 6, 16, 20

 

Verseau : 20 janvier - 18 février

♒️ On développe sa patience

Un projet qui vous tient à cœur sera au centre de vos préoccupations. Il vous prend certainement plus de temps que prévu, ce que vous ne vivez pas très bien parce que vous êtes d’une nature impatiente. Pourtant, ce n’est pas une mauvaise chose, au contraire. Les retards ou les difficultés que vous rencontrez lui donnent des bases solides. D’ici peu, vous serez enfin débarrassé-e de la rigoureuse Saturne (en mars), et tout vous semblera plus facile.

Votre Panda Tea du mois : Night Cleanse Detox

Night Cleanse Detox : infusion digestion facile

product_panda-night-cleanse-detox-28-day

Vos Panda days : 3, 8, 17, 22, 30

 

Poissons : 19 février - 20 mars

♓️ On apprend à dire non

Vos responsabilités, qu’elles soient familiales ou professionnelles, vous sembleront plus pesantes que d’habitude. Il faut dire que les autres vous en demanderont beaucoup. Et que vous aurez des difficultés à leur dire non. Vous vous retrouverez donc à faire des choses avec lesquelles vous n’êtes pas du tout aligné-e. Votre défi, dans les prochaines semaines, sera donc de réussir à poser des limites à vos proches, à vos clients ou à votre supérieur.

Votre Panda Tea du mois : Green Energy

Green Energy : le mélange énergisant

product_green-energy

Vos Panda days : 4, 10, 15, 19

Quel Panda Tea est fait pour vous ?

Prenez 1 minute pour répondre à nos questions et découvrir vos recommendations personnalisées.